Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les objectifs que je m’étais fixés, ont été atteint à savoir Sub 9 sur Ironman et courir l’Ironman d’Hawaï. J’ai réalisé ce que je voulais et me dirige progressivement vers un arrêt du triathlon.

Je me suis donné comme échéance au plus tard fin 2017, mais peut-être avant en fonction des ressentis et de l’envie. J’aime et j’aimerai toujours autant ce sport qui m’a fait vivre de très intenses émotions, mais il devient de plus en plus difficile de concilier, vie familiale sportive et professionnelle. Je suis lassé de ce timing très serré où il faut toujours être à regarder sa montre pour pouvoir tout réaliser. Mes filles grandissent et je veux partager plus de temps avec elles, même si elles n’ont pas envie que j’arrête le tri. Pour cette année, j’ai fait une préparation hivernale correcte axée sur l’Half, gênée parfois par un kyste dans le dos. Cette saison sera axée principalement des Half où j’espère être compétitif, des courtes distances, un sprint ou je vais ramasser et l’Embrunman sans préparation particulière.

En 2016 avec une préparation plus tardive, je ferai que deux courses l’ironman de Vichy fin août et celui de Barcelone début octobre avec objectif une qualification pour Hawaï en 2017.

En 2017, si je suis qualifié, je ferai une préparation sur la belle saison et terminerai sur cette épreuve.

Encore pleins de bons moments à passer avec le team MIRAMONT, des titres et des podiums je l’espère. Ensuite je continuerai à faire du sport mais au feeling et à l'envie. Je me prépare déjà à cette transition avec pleins de nouveaux projets.

Pour info calendrier prévisionnel de courses 2015 :

  • 25 avril : Arcachon M

  • 3 mai : Bordeaux S CLM EQ

  • 9 mai : Lacanau L

  • 24 mai : La Ferté-Macé M

  • 30 mai : Les Sables D'Olonne L

  • 7 juin : Sireuil L

  • 20 juin : l'Isle Jourdain L

  • 5 juillet : Gravelline L

  • 26 juillet : Villeneuve sur Lot L

  • 15 Août : Embrun XXL

  • 6 septembre : Villevêque M

  • 20 septembre : Guidel L

  • 4 octobre : l'Aiguillon su Mer L

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :