Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chute mercredi à Arçais vers 15h30, à 35 à l'heure, j'étais sur le prolongateur, j'ai voulu éviter un trou sur la route, ai pris des graviers, la roue avant à riper, pour terminer dans le trou, impossible de rattraper. Un jeune cycliste était derrière, j'ai pu alerter avec son portable. Transport par les S.P au C.H Niort, (bonne prise en charge et très sympa). Sortie à 22h30, bilan fracture clavicule droite "propre", donc pose d'anneaux (insoutenable à la longue) et j'ai appris hier soir qu'il y avait 3 à 4 côtes de fêlées, ce qui explique les douleurs dans le dos, plus quelques contusions (hématomes cuisse et bassin et plaie au genou comme d'habitude tout à droite). La douleur est la plupart du temps supportable (3/10) avec quelques piques très douloureux (8/10) surtout au couché. Heureusement les drogues sont autorisées et cela fait sont effet. Côté moral, ça va, je ne saute pas de joie forcement mais je ne m’accable pas sur mon sort. Je reprends à travailler le 5 mars, je vais passer une semaine avec mes filles (vacances scolaires) pour le sport, si tout va bien le 6 avril. Première compétition le 27 avril, cela sera peut être juste. Pour le moment j'envisage de faire quand même "les mondes" le 1er juin à Belfort et Nice le 23. Les objectifs ne seront plus les mêmes, on verra d'ici là. On dit que le corps à une mémoire ! Pour le vélo, je ne l'ai toujours pas récupérer, le reste de la tenu est morts (casques, lunettes, cuissard, veste maillot, gants), ça reste matériel ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :